Sting, an Englishman in... Chambord
Modifié : 28 juin 2022 à 16h47 par Lucas Le Lay-Guillot / crédit photo : Domaine national de Chambord
Le concert était initialement prévu en 2020 : Sting va enfin pouvoir faire son apparition à Chambord où plus de 20 000 personnes sont attendues ce mardi 28 juin.
Dans la soirée de ce mardi 28 juin, le château de Chambord s’apprête à recevoir une icône de la pop et du rock. L’ex demeure du roi François Premier accueille Sting. Pour rappel, les réservations avaient ouvert en 2020 et il avait suffi de quelques heures pour que la totalité des billets soit écoulée. Un concert au complet qui s’annonce magique tant pour l’artiste que pour ses fans.
Un temps fort pour Chambord
Quelques jours après avoir rassemblé près de 30 000 scouts, et dans un tout autre registre, Chambord s’apprête à vivre l’un des évènements les plus attendus de l’année dans la région avec ce concert qui devrait drainer quelque 20 000 personnes : Sting devrait entonner certains de ses classiques, tels que "Shape of my heart", "Englishman in New York" ou même "Roxanne". Arrivée de l'artiste prévue à 21h30.
La musique de père en fils
En amont et pour tenir l'assemblée en haleine, pas moins de trois petits concerts s'enchaîneront en première partie : l'inclassable duo "Grande", qui s'est formé en 2016 à Tours, et "Edgär", autre duo, électro-pop, originaire lui d'Amiens. Puis Joe Summer, qui n’est autre que... le fils de Sting. La soirée s'annonce musicale, conviviale et familiale !
🎸Ce soir la rencontre entre la Renaissance et le Rock ! Au rendez-vous, deux icônes : une Rockstar de renommée internationale et un château mondialement connu. Chambord dansera aux rythmes de Roxanne et de Shape of my heart. Merci @OfficialSting ! pic.twitter.com/THBJx8mzEJ
— Château de Chambord (@domainechambord) June 28, 2022