Sud Mayenne : deux morts sur la route

SDIS53

Modifié : 29 janvier 2023 à 17h32 par Emilien Borderie

Deux accidents de la route ont coûté la vie à deux jeunes automobilistes entre ces samedi 28 et dimanche 29 janvier en Mayenne. D'abord sur la D28 à Saint-Brice, puis à Fromentières sur la N162.

Nuit doublement endeuillée dans le sud Mayenne. A 22h55 ce samedi 28 janvier, les sapeurs-pompiers ont d'abord été appelés suite à une perte de contrôle survenue sur la D28, dans des circonstances qui restent à déterminer, à hauteur de la commune de Saint-Brice : à leur arrivée, les neuf secouristes mobilisés ont découvert une voiture immobilisée sur le toit et n'ont rien pu faire pour sauver son conducteur, un homme de 27 ans, déclaré décédé sur place.

A Saint-Brice puis à Fromentières

Ce dimanche 29 janvier, à 6h20, c'est ensuite à Fromentières que les pompiers mayennais ont dû intervenir : une voiture, seule impliquée semble-t-il, venait de faire plusieurs tonneaux sur la N162 au niveau du lieu-dit de La Raquette : unique occupant, le garçon de 21 ans qui était au volant, incarcéré, a été déclaré mort. "Trois témoins, choqués, ont été pris en charge" précise le SDIS53. Le trafic est resté longuement perturbé dans le sens Château-Gontier - Laval.

... A LIRE AUSSI :