Thiron-Gardais : Stéphane Bern ouvre sa boutique "Collège Royal"

Stéphane Bern

Modifié : 13 novembre 2023 à 16h03 par Emilien Borderie / crédit photo : boutique "Collège Royal"

En présence du maître des lieux, la boutique "Collège Royal" ouvre officiellement ce samedi 18 novembre à Thiron-Gardais, chez Stéphane Bern.

L'annonce est faite, opportunément, un peu plus d'un mois avant Noël. Mais qui en tiendrait rigueur à ce passionné de patrimoine qui aura consacré une bonne partie de sa fortune à rendre son lustre à l'ancien collège royal de Thiron-Gardais et par la même occasion, à attirer les projecteurs comme jamais auparavant sur cette petite commune du Perche eurélien ? Stéphane Bern sera présent, ce samedi 18 novembre, pour l'ouverture officielle de sa boutique officielle "Collège Royal" au sein-même de la bâtisse qu'il s'emploie à restaurer.

Les chaussettes à motifs de teckel couronné

"Ce sera l'occasion, pour les habitants du Perche et des alentours, de pouvoir découvrir l’intégralité de la gamme sur place et de trouver l’inspiration pour les cadeaux de fin d’année" lit-on dans le communiqué adressé aux rédactions. Parfums d'intérieur, coffrets de thé, savons, livres, boîtes d'allumettes, toile de Jouy et... chaussettes à motifs de teckels couronnés attendent les acheteurs. La boutique sera ouverte ces 18 et 19 novembre, puis de nouveau du 8 au 10 et du 15 au 22 décembre. L'animateur dédicacera les produits, promet-on !