Tom Delahaye, élu maire de Canteleu
Modifié : 26 février 2024 à 23h08 par Emilien Borderie / crédit photo : mairie de Canteleu
Après la démission de Mélanie Boulanger et à l'issue d'un scrutin organisé en interne, c'est Tom Delahaye, ex conseiller municipal, qui a été élu maire de la commune de Canteleu ce lundi 26 février.
Il était jusqu'à maintenant "en charge de la tranquillité publique et des commerces" : Tom Delahaye, 36 ans, est passé du statut de conseiller municipal à celui de maire de Canteleu à l'issue d'un vote organisé ce lundi 26 février, moins d'une semaine après l'annonce de la démission "pour raisons de santé" de Mélanie Boulanger.
Une fin de mandat tout en continuité
Elu à l'unanimité par ses pairs, Tom Delahaye promet "deux ans dans la continuité" en poursuivant des chantiers déjà entrepris : "renforcer la sécurité, défendre les solidarités et les services publics, lutter contre les inégalités, donner la priorité à l’éducation et la jeunesse, et aux enjeux du dérèglement climatique".
... A LIRE AUSSI :
Elle est renvoyée devant la justice pour "complicité de trafic de stupéfiants" #MélanieBoulanger #Canteleu #SeineMaritime #Rouenhttps://t.co/wzmVcLff7D
— Sweet FM (@SweetFmRadio) February 21, 2024