Un épicier mayennais participe à "La France a un incroyable talent"

Hugo l'Epicier

Modifié : 22 novembre 2023 à 11h24 par Manon Foucault / crédit photo : La France a un incroyable talent

Ce mardi 21 novembre, Hugo Mocques, épicier en Mayenne, à Bierné, a participé à l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Il s'est fait connaître sur les réseaux sociaux en parodiant des classiques de la chanson française pour vendre les produits de sa boutique.

C’est la première fois qu’Hugo Mocques, ou plutôt Hugo l’épicier montait sur scène. Ce mardi 21 novembre, le Mayennais de 50 ans participait au télécrochet de M6 "La France a un incroyable talent". Depuis un an, ce père de famille, commerçant à Bierné, se fait connaître sur les réseaux en publiant des vidéos parodiques dans lesquelles il fait la promotion de ses produits... en chantant. Sa vidéo sur les tampons hygiéniques cumule plus 2,7 millions de vues sur le réseau social Tik Tok.

L'aventure s'arrête là

Entouré de cagettes et de divers produits vendus dans son épicerie à Bierné, Hugo Mocques commence son numéro en reprenant, à sa façon, la chanson "Encore un matin" de Jean-Jacques Goldman... Ce qui donne : "Encore un bout de pain, me dit mon gamin, au petit-déj' tous les matins !", provoquant le rire des spectateurs et du jury. "Je vous trouve absolument touchant et charmant et sympathique, profondément" déclare le juré et magicien Eric Antoine. Malheureusement, l'aventure s'arrête là pour l'épicier de Bierné.