Un stade Diochon plein comme un œuf pour Rouen - Villefranche ?
Modifié : 7 novembre 2023 à 8h47 par Clément Chapusot / crédit photo : FC Rouen
Quelles que soient les divisions dans lesquelles il a évolué, le FC Rouen a toujours pu compter au fil des saisons sur le soutien indéfectible -et bruyant- de ses supporters. Actuellement deuxième de National, les "diables rouges" devraient être encouragés par un stade Diochon rempli ce vendredi à l’occasion de la réception de Villefranche.
Premier poursuivant du Red Star -grand favori pour la montée en Ligue 2- le FC Rouen, auteur d’un début de saison plus que prometteur pour un promu, recevra ce vendredi à 19h30 Villefranche, 4e du championnat et à deux points des hommes de Maxime d’Ornano. Une rencontre indécise et excitante, mais sur laquelle on a déjà une certitude : la présence de nombreux supporters rouennais dans les travées du stade Diochon, d'une capacité de 8 372 places.
1 000 places vendues lundi avant une prévente mercredi
L'enceinte rouennaise devrait -au minimum- se rapprocher de l’affluence record de cette saison avec 6 128 supporters face à Avranches, le 23 octobre dernier. Ce vendredi la tribune Bruyères, habituellement réservée aux supporters de l’équipe visiteuse sera ouverte aux supporters locaux. Hier, le club a déjà vendu près de 1 000 places, alors qu'une nouvelle prévente se tiendra ce mercredi après-midi aux guichets du stade à partir de 14h30.