A Déville-lès-Rouen, un homme attaqué au couteau

Les jours de la victime ne sont pas en danger malgré ses blessures

Modifié : 13 janvier 2025 à 19h11 par Tanguy Papin

Une agression au couteau a eu lieu ce samedi 11 janvier près de Rouen. Le principal suspect a été arrêté peu après les faits.

La police a été appelée dans la fin de matinée ce samedi 11 janvier, après le signalement d’une agression au couteau sur la commune de Déville-les-Rouen. Arrivés sur place, devant le foyer social ADOMA, les agents ont découvert un homme blessé à l’extérieur du bâtiment. Un autre se trouvait dans le hall, un couteau à la main. Le principal suspect a été interpellé sur le fait par les policiers. La victime a été transportée à l’hôpital.

Trois coups de couteau

Consciente au moment de son hospitalisation, la victime a été prise en charge rapidement par les services de soin. Bien que gravement touchée par trois coups de couteau, son pronostic vital n’était "plus engagé" dans la fin d’après-midi, indique le parquet de Rouen dans un communiqué. Le principal suspect est présenté comme un étranger "présent en France avec un titre de séjour régulier". Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte.