"A Tout Bout d’Champ" : le festival sarthois a atteint sa maturité
Modifié : 13 mars 2024 à 11h09 par Clément Rohée
La programmation a été dévoilée en même temps que la billetterie a ouvert, ce vendredi 8 mars : la prochaine édition du festival "A Tout Bout d’Champ", à Chantenay-Villedieu, devrait voir affluer quelque 12 000 personnes à la mi-juillet.
Le DJ Bakermat, le trio LEJ ou encore le rappeur Georgio. Les organisateurs du festival "A Tout Bout d’Champ", qui se déroule à Chantenay-Villedieu, ont dévoilé la programmation de la sixième édition ce vendredi 8 mars. Pour la deuxième année consécutive, l’évènement se déroulera sur deux jours, les 19 et 20 juillet. La billetterie est ouverte. Avec de beaux noms pour un rendez-vous entièrement géré par des bénévoles : "On s’y prend longtemps à l’avance et souvent les artistes sont sensibles à notre démarche qui est de garder des tarifs accessibles à tous" commente Cloé Hérisson, en charge de la communication. Il faut compter 35 euros le pass deux jours et 20 euros pour la soirée seule.
"Pas un souhait de grossir à tout prix"
"Le but n’est pas de devenir une grosse usine, mais de garder un esprit familial" lance Cloé Hérisson. Comme elle, tous les autres membres de l’association "Comité de la Bonne Humeur", qui organise l’évènement, sont bénévoles : "On a atteint une taille parfaite pour garder l’ambiance conviviale tout en ayant assez de festivaliers pour avoir un budget qui permet d’accueillir des artistes intéressants. Ce n’est pas un souhait de grossir à tout prix. Tout le monde prend sur son temps personnel pour organiser les choses, ce serait difficile de faire plus" explique Cloé Hérisson.