Coupe de France : la "Fyérveur" n'a pas suffi
Modifié : 19 septembre 2023 à 14h37 par Jonathan Lateur / crédit photo : Sweet FM
Malgré un beau soutien populaire, Fyé n'a logiquement pas fait le poids face à Saint-Nazaire ce dimanche 17 septembre pour le troisième tour de la Coupe de France de football.
Ne vous "Fyé" pas au résultat. La rencontre comptant pour le troisième tour de Coupe de France de football entre Fyé et Saint-Nazaire a été une véritable réussite ce dimanche après-midi. Si le petit poucet sarthois de la compétition s'est incliné 10 à 0, la fête a malgré tout été belle en dehors et sur le terrain. "C'était la première fois de notre histoire que nous accédions au troisième tour, c'est formidable ! C'est aussi l'occasion de parler des clubs amateurs et de montrer leur importance" se félicite le président du club, Abel Degaugue.
Six divisions d'écart
Les six échelons d’écart entre les deux équipes, troisième division de district face à Nationale 3, ne sont, malheureusement pour les locaux, pas passés inaperçus sur le terrain. Fyé aura tenu dix minutes avant d’encaisser un premier but. Au coup de sifflet final, Raphaël Goyer, le gardien flacuméen était allé chercher dix fois le ballon au fond de ses filets : "L’important est ailleurs. On voulait faire honneur à nos supporters et c’est une réussite" se réjouit-il au moment de regagner les vestiaires.
Titre :Ecoutez le reportage de Jonathan Lateur :