A L'Aigle, la nouvelle navette est arrivée

La ville de L'Aigle a reçu son Peugeot Boxer Combi

Crédit : Ville de L'Aigle

Publié : 21 juin 2020 à 15h34 par La rédaction

La ville de L'Aigle vient de se faire livrer sa toute nouvelle "navette urbaine". Adaptée aux personnes à mobilité réduite, elle sillonnera les quartiers chaque mardi et vendredi matin.

Lendemain de crise sanitaire oblige, le port du masque respiratoire y sera incontournable, au moins dans un premier temps : la municipalité de L'Aigle annonce la mise en service, à compter de ce mardi 23 juin, de sa toute nouvelle "navette urbaine".


Adapté aux personnes à mobilité réduite


C'est un fourgon de marque Peugeot, modèle "Boxer Combi", qui vient d'être livré à la collectivité -prix de base, 35 000 euros- : "La ville a fait le choix d’investir dans un véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite, soucieuse de proposer un service adapté à tous" précise-t-on.


Le tarif unique, à un euro, reste inchangé


L'utilitaire, flanqué du logo de la ville, "continuera de faciliter les déplacements pour nombre d’Aiglonnes et d’Aiglons tous les mardis et vendredis matin, avec des horaires, un circuit et un tarif d’un euro par trajet qui restent inchangés". Attention : pas plus de cinq passagers à la fois tant que le virus rôde.