ArjoWiggins : le potentiel repreneur en visite ce mardi à Bessé-sur-Braye
Le groupe ArjoWiggins fait travailler 3 500 personnes en France
Crédit : ArjowigginsGraphic.com
29 mars 2019 à 10h00 par Jonathan Lateur
Quelques jours après le délai supplémentaire accordé par le tribunal de commerce, le possible repreneur de la papeterie Arjowiggins sera en visite sur le site de Bessé-sur-Braye ce mardi 12 mars.
Comme il s’y était engagé après l’audience au tribunal de commerce de Nanterre la semaine dernière, Terje Haglund va venir à la rencontre des salariés d’ArjoWiggins. L’investisseur norvégien est attendu sur le site de Bessé-sur-Braye ce mardi 12 mars. "Il visitera d’abord l’usine, avant de s’entretenir avec le personnel en fin de matinée" explique Laurent Trudel, délégué CGT de la papeterie industrielle.
La seule offre globale
Le dirigeant du groupe Lessebo Paper devrait profiter de l’occasion pour détailler son offre de reprise, la seule qui concerne les trois sites de Bessé-sur-Braye, Saint-Mars-la-Brière et Château-Thierry, dans l’Aisne. "On attend de savoir comment il compte fonctionner avec 200 personnes de moins" s’interroge le syndicaliste, qui promet malgré tout de réserver un bon accueil à son possible futur patron.