Disparition inquiétante d’un septuagénaire

Modifié : 10 mars 2017 à 19h00 par Emilien Borderie

Un homme de 71 ans a quitté son domicile de La Flèche mardi dernier sans jamais arriver là où il avait indiqué qu'il se rendait. Trois jours et trois nuits plus tard, les gendarmes émettent un appel à témoin dans la région.

Ce mardi 7 mars vers 18h30, Christian Noël, 71 ans, a quitté à pieds son domicile du n°20 rue de la rue Saint-Julien à La Flèche. Il avait alors indiqué à son épouse qu’il partait rendre visite à un ami et qu'ensuite, il irait dormir chez son frère. Sauf que l’homme ne s'est jamais rendu chez ces personnes.


Inquiète, la femme de l’intéressé a sollicité la gendarmerie dès le lendemain en début d’après-midi. Rapidement entreprises, les recherches menées par la brigade de La Flèche, avec le concours de militaires de Sablé-sur-Sarthe, des équipes cynophiles de Laval et de Caen, n’avaient toujours rien donné ce vendredi 10 mars en soirée.


Christian Noël était habillé au moment de sa disparition d'une polaire bleue marine, d'un pull bleu marine à rayures bleu ciel, d'un jean et de chaussures marrons. Ce septuagénaire, qui boîte légèrement, porte en théorie des lunettes à monture verte. L’un de ses avant-bras est tatoué. Il tenait à la main un sac de l'enseigne E.Leclerc lors de son départ.


Si on est en possession d’éléments ou de renseignements susceptibles d’aider à la découverte ou à la localisation de Christian Noël, on est invité à contacter sans attendre la brigade de gendarmerie de La Flèche au 02 43 94 00 17 ou composer simplement le 17.