Disparition inquiétante en Sologne

16 janvier 2018 à 15h11 par Emilien Borderie

Pierre, un retraité domicilié à Salbris, n'a plus donné signe de vie depuis ce samedi 13 janvier. Les gendarmes de Loir-et-Cher sont à sa recherche.

L'alerte a été donnée samedi dernier, le 13 janvier, en Sologne : Pierre Frapolli Di Nitto, un retraité de 83 ans habitant dans le centre-ville de Salbris, a quitté son domicile à pied vers 17h. "Malgré le renfort des équipes cynophiles et d'un hélicoptère, les brigades de la compagnie de Romorantin-Lanthenay ne sont pas parvenu à le localiser" indique le groupement de gendarmerie de Loir-et-Cher ce lundi 15 janvier.


Un homme à la santé fragile


Il s'agit d'une personne présentant une "santé fragile" précise-t-on, atteinte de troubles de la mémoire liés à la maladie d'Alzheimer. Cheveux gris, paire de lunettes, moustache, de corpulence mince et mesurant 1,67 mètres, porteur d'une casquette grise type marin, portant une veste type doudoune vert kaki, un pantalon sombre et une paire de chaussures bleues avec scratch. Il faut composer le 17 si on pense pouvoir faire avancer les investigations.