Loir-et-Cher : brocante masquée ce dimanche à Courbouzon

Crédit : Adobe Stock

Modifié : 25 août 2020 à 9h49 par Julien Dubois

Le port du masque sera obligatoire, ce dimanche 30 août à Courbouzon, à l'occasion de la brocante de la commune. Un arrêté a été pris, ce mardi 25 août, par la préfecture de Loir-et-Cher.

Les chineurs qui se rendront à la brocante de Courbouzon, ce dimanche 30 août, devront obligatoirement se munir d’un masque. La préfecture de Loir-et-Cher vient de prendre un arrêté en ce sens, soulignant qu’en "raison de la petite taille du centre-bourg de la commune et de l’affluence des visiteurs, la distanciation sociale ne pourra pas toujours être respectée". Une décision également motivée par "l'évolution de la situation épidémique dans le département", précise l’arrêté.


Mesure applicable de 6h à 19h


Toutes les personnes âgées de 11 ans et plus sont concernées par cet arrêté, applicable de 6h à 19h dans les endroits suivants :


- rue de Champsort (du numéro 32, jusqu’à la mairie)- parking de la mairie- rue des Ecoles (du numéro 1, jusqu’au croisement de la Grande-rue)- Grande-rue (à partir du croisement avec la rue des Ecoles, jusqu’à l’église)