Ouibus lance trois nouvelles lignes dans l’ouest

Publié : 2 mars 2017 à 23h16 par Emilien Borderie

Ouibus, la filiale "autocars" de la SNCF, annonce la mise en service au printemps de trois nouvelles lignes reliant Laval, Le Mans et Angers aux côtes bretonnes.

A partir de ce mois d’avril 2017, la société Ouibus, propriété de la SNCF, mettra en service des rotations d’autocars sur trois nouvelles lignes entre Laval, Le Mans, Angers et plusieurs villes bretonnes : "Il sera notamment possible de faire Laval – Brest à partir de 13 euros, ou 15 euros si on part du Mans ou d’Angers. Un Saint-Brieuc – Le Mans ou Angers sera vendu dès 9 euros" détaille-t-on chez Ouibus.


Réservations ouvertes


Plus en détail, les trois nouvelles lignes seront ainsi dessinées : Laval-Lorient-Quimper-Brest, Le Mans-Rennes-Saint-Brieuc-Guingamp-Morlaix-Brest et Angers-Rennes-Saint-Brieuc-Lannion-Brest. Dans son communiqué, Ouibus précise que les réservations sur ces nouveaux axes sont d’ores et déjà ouvertes via son site internet ou depuis l’application mobile dédiée. C’est depuis la promulgation de la "loi Macron" en août 2015 que la compagnie exploite des lignes régulières d'autocars "longues distances" à travers toute la France.