L'appartement prend feu à cause de la trottinette électrique

Près de 30 pompiers sont intervenus cette nuit pour porter secours aux victimes d'accident routier.

Modifié : 2 juillet 2024 à 15h25 par Manon Foucault

Entre ces lundi 1er et mardi 2 juillet, près de quarante sapeurs-pompiers sarthois sont intervenus après un début d'incendie dans un appartement du sud de la Sarthe, ainsi que pour secourir les victimes de plusieurs accidents de la route.

La trottinette électrique embrase l’appartement. L’incendie s’est déclaré au Lude, ce lundi 1er juillet, peu après 20h, rue du Bourg-Nouveau : l’engin, qui était alors en charge, branché dans le logement, a pris feu. Dix sapeurs-pompiers sont venus porter secours à une jeune femme ayant inhalé des fumées. La victime a été prise en charge au centre hospitalier du Mans.

Plusieurs accidents de la route dans la nuit

Six véhicules ont été impliqués dans des accidents, dans la soirée du 1er juillet. Près de trente sapeurs-pompiers sarthois sont intervenus pour porter secours aux cinq blessés légers, transportés à l’hôpital manceau. Trois collisions entre deux voitures se sont produites au Mans, en début, et en fin de soirée. Entre temps, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à La Chapelle-Saint-Rémy.