Kylian Mbappé à Caen, au chevet du Stade Malherbe
/medias/l0xJtCR5nG/image/Mbapp__ok_ok1740062518034.png)
Modifié : 22 février 2025 à 23h59 par Jonathan Lateur & Joris Marin
Kylian Mbappé s'est rendu à Caen ce jeudi 20 février pour rencontrer les joueurs et le staff du Stade Malherbe.
Pour la première fois depuis qu'il a pris le contrôle du Stade Malherbe, Kylian Mbappé s'est rendu à Caen ce jeudi 20 février. Au lendemain de son triplé victorieux en Ligue des Champions avec le Real Madrid, l'attaquant de l'Equipe de France a pris l'avion direction la Normandie. Son jet privé a atterri à l'aéroport de Carpiquet aux alentours de midi et demi. Kylian Mbappé est ensuite allé à la rencontre des joueurs. Il a déjeuné avec l'effectif professionnel ainsi que le nouvel entraîneur, Michel Der Zakarian.
Une arrivée en catimini
Seule la présence inhabituelle de vigiles à l'entrée du stade Michel-d'Ornano a alerté les journalistes présents sur place ce jeudi : "Nous étions là pour la conférence de presse d'avant-match, personne ne nous a annoncé la venue de Kylian Mbappé" explique notre journaliste Joris Marin. Avant de repartir vers l'Espagne sans doute vers 16h, l'actionnaire majoritaire du Stade Malherbe a quand même pris le temps d'aller à la rencontre des jeunes supporteurs présents au pied du stade Michel-d'Ornano.
Il croit encore au maintien
Alors que son club, lanterne rouge de Ligue 2, s'est un peu plus enlisé avec une neuvième défaite consécutive en début de semaine contre Annecy, Kylian Mbappé a lancé un message d'espoir en direction des soutiens : "Il faut y croire, j'ai vu un groupe qui n'était pas du tout résigné : les joueurs veulent inverser cette situation négative. Avec la qualité de l'effectif, le soutien des supporteurs et la solidarité de tout le monde, on peut faire quelque chose de grand. Cette semaine peut ête fondatrice pour la suite de la saison !".
/medias/l0xJtCR5nG/image/Mbapp_1740063028035.jpg)
Le jet à bord duquel Kylian Mbappé a atterri sur l'aéroport de Carpiquet © Sweet FM