Coulaines : homme retrouvé mort chez lui, sa fille mise en examen
Modifié : 20 février 2024 à 9h30 par Clément Rohée
La procureure de la République du Mans indique ce lundi 19 février que la fille de l’homme retrouvé inanimé chez lui quatre jours plus tôt à Coulaines a été mise en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort, sans l’intention de la donner.
Après avoir d’abord été placée en garde-à-vue, la voilà mise en examen. C’est ce qu’indique ce lundi 19 février la procureure de la République du Mans au sujet de cette femme de 38 ans dont le père, âgé de 75 ans, avait été retrouvé mort chez lui à Coulaines, quatre jours plus tôt, dans un appartement de la rue de Stockholm. Les premiers éléments de l’enquête faisaient état d’une "très mauvaise entente entre l’homme et sa fille".
Elle risque trente ans de prison
La trentenaire avait indiqué qu’elle avait arrêté d’apporter les soins nécessaires à son père. "Les analyses médicales prendront encore quelques semaines avant d’apporter toutes précisions utiles sur les causes exactes du décès" précise Delphine Dewailly dans son communiqué. Placée en détention provisoire, l'intéressée, poursuivie pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans l’intention de la donner", encourt jusqu'à trente ans de prison.
... A LIRE AUSSI :
Il existait "une très mauvaise entente entre le père et la fille" indique le parquet du Mans #Coulaines #MeurtreSurAscendant #DelphineDewaillyhttps://t.co/hH5L7V4ac4
— Sweet FM (@SweetFmRadio) February 16, 2024