Le parc animalier d'Ecouves recrute

Parc animalier d'Ecouves

Modifié : 14 janvier 2022 à 19h45 par Emilien Borderie / crédit photo : Parc animalier d'Ecouves

Le parc animalier d'Ecouves, au Bouillon, fait savoir ce mercredi 12 janvier qu'il recherche deux collaborateurs. Il s'agit de s'occuper des pensionnaires et des visiteurs.

Aux portes d'Alençon, le parc animalier d'Ecouves recrute. Deux offres d'emploi sont actuellement proposées : on recherche d'abord un soigneur -ou une soigneuse- polyvalent qui sera notamment chargé de s'occuper des pensionnaires de toutes espèces pour un contrat à durée déterminée de six mois, à partir du 1er avril 2022. Le volume hebdomadaire est de 35 heures, avec travail un week-end sur deux et "CDI possible à la suite du CDD" ajoute-t-on, en précisant qu'il faut faire preuve de capacité d'organisation, de rapidité et d'autonomie, ainsi qu'être prêt à assurer des animations pédagogiques.

Un soigneur et un agent d'accueil

Le parc d'Ecouves, riche de ses 400 animaux "en semi-liberté", implanté dans un joli coin de nature sur la commune du Bouillon, cherche également à pourvoir un poste d'agent d'accueil, là-encore en CDD de six mois, pour faire de la gestion de stock, travailler en boutique, tenir de la caisse, entretenir les locaux, à raison de 35 heures par semaine, avec un week-end sur deux ouvré. Les personnes intéressées par l'une ou l'autre des offres doivent envoyer leur CV accompagné d'une lettre de motivation par mail, en écrivant à parcanimalierdescouves@orange.fr. Téléphone : 02 33 82 04 63.