Lutte contre les discriminations : Elisabeth Moreno en visite au Mans

Elisabeth Moreno

Modifié : 29 novembre 2021 à 15h56 par la rédaction

Elisabeth Moreno, ministre déléguée à l’Egalité entre les femmes et les hommes, à la Diversité et à l’Egalité des chances, est attendue au Mans ce mardi 30 novembre.

C’est dans la ville de sa prédécesseure à ce poste, Marlène Schiappa, qu’elle est attendue : Elisabeth Moreno, ministre déléguée à l’Egalité entre les femmes et les hommes, à la Diversité et à l’Egalité des chances, a programmé une série de visites au Mans ce mardi 30 novembre. C’est un peu avant 9h que débutera son programme avec un passage dans les locaux de l’association "Dites je suis là" sur l’avenue François-Mitterrand, structure spécialisée dans la prévention du suicide.

Une visite au Planning familial

A 9h30, Elisabteh Moreno se rendra au "Centre LGBTI+", avenue du Général-de-Gaulle où elle échangera avec Florian Poupon, président de l’association "Homogène", avant de se diriger vers la place de l’Eperon où elle a rendez-vous dès 11h avec Claude Mignon, présidente du Planning familial : "Lui sera présenté le dispositif Passerelle arc en ciel qui consiste à favoriser les contacts et les liens entre les jeunes et les associations LGBT" précise le ministère dans son communiqué.