24 Heures du Mans : Tony Parker en visiteur
Modifié : 6 juin 2018 à 18h39 par Emilien Borderie
On annonce Tony Parker comme visiteur vedette lors des prochaines 24 Heures du Mans. Il ne sera pas le seul présent au registre des "peoples".
Les 24 Heures du Mans 2018, deuxième manche du championnat du monde d’endurance, présentent une belle affiche avec des pilotes de renom et de grandes marques. Mais, comme chaque année, l’événement attire aussi hors-piste un certain nombre de "peoples" passionnés : ainsi, le basketteur Tony Parker, grand fan de Ferrari, a par exemple choisi de délaisser quelque temps les parquets pour venir soutenir l’écurie Idec Sport, indique l’Automobile Club de l’Ouest dans un communiqué.
Delon, Chaplin, Ducret aussi...
Autres personnalités annoncées par les organisateurs de l’épreuve sarthoise : Kiera Chaplin, petite fille de Charlie, qui a elle-même participé au dernier rallye "Aïcha des Gazelles" ; Alain-Fabien Delon, dont le père avait donné le départ des 24 Heures du Mans en 1996 et qui se dit "grand fan des courses de voitures", d’ores et déjà très honoré de pouvoir assister à "cette course mythique" ; Arnaud Ducret, qui quittera momentanément les studios de tournage.