Concert de clôture à l'abbaye de l'Epau samedi
Modifié : 30 janvier 2019 à 17h56 par Clément Rohée
Peut-être n'avez-vous pas encore jeté un oeil au projet de mapping interactif en cours à l'abbaye royale de l'Epau, aux portes du Mans. Il reste encore une dernière chance, ce samedi 2 février à 20h30. Le tout, sur fond de musique électro.
L'évènement avait débuté le 1er décembre dernier, il se terminera ce samedi 2 février. Cela fait donc quasiment deux mois que le mapping interactif de "S.C.U.L.P.T." s'est installé au coeur de l'église abbatiale de l'abbaye de l'Epau à Yvré-l'Evêque. Afin de clôturer comme il se doit ce projet, une soirée concert est organisée par Superforma. Au menu : "Zero Gravity" et "STØJ". En résumé, du son et lumière dans un monument historique. On est ok.
Zero Gravity
Derrière ce nom de "Zero Gravity" se cache en fait Johann Guillon, membre fondateur d’"EZ3kiel". Naviguant dans un univers fait d'électro et d'ambiant, il adaptera de nombreux morceaux spécialement pour être en phase avec l'atmosphère de l'abbaye de l'Epau.
STØJ
Joseph Smalley de son vrai nom... "STØJ" est une expérience musicale électronique, à base de synthés qui produisent nappes et arpèges hypnotiques. Parfait pour cette soirée.
L'accès est gratuit avec la carte Superforma. Comptez 5,50 euros pour le tarif plein, ce samedi 2 février à 20h30 à l'abbaye de l'Epau.