Damien Pichereau s’est trouvé un local
Modifié : 18 octobre 2017 à 9h27 par Emilien Borderie
Élu en juin dernier à l'Assemblée nationale, Damien Pichereau fait savoir qu'il va emménager dans sa permanence définitive, en centre-ville du Mans.
Trois mois après son élection comme député de la 1ère circonscription de la Sarthe, Damien Pichereau annonce avoir trouvé le local qui lui permettra, avec ses attachés parlementaires, d’accueillir les citoyens et d’en recueillir les doléances. Le natif de Mamers, commercial de profession et ancien vendeur de voitures sans permis, s’installe en centre-ville du Mans, au 18 de la rue Gougeard, dans un espace qui était jadis occupé par une boutique d’articles de sport : "Après un certain temps passé dans des locaux provisoires à la Tribu Coworking, rue du Docteur-Leroy, au contact d’entrepreneurs audacieux et inspirants, nous emménagerons dans notre permanence définitive, facile d’accès, proche d’un parking et des transports en commun" explique l’élu de 29 ans.
Accueil du lundi au samedi
Qu’il se fasse par le député lui-même ou par les membres de son équipe -quatre collaborateurs recensés-, l’accueil sera assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h ainsi que le samedi entre 9h et midi. D’ici quelques jours, la ligne téléphonique sera activée, au 02 43 23 64 57. "Petit détail symbolique mais qui présente de l’importance pour le secrétaire de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire que je suis, notre permanence ne fonctionnera qu’avec de l’électricité verte !" tient à préciser Damien Pichereau, l’un des deux élus "surprise" en Sarthe du mouvement d’Emmanuel Macron "La République En Marche" avec Pascale Fontenel-Personne, qui accueille quant à elle ses administrés à Ecommoy, ville dont son suppléant, Sébastien Gouhier, est maire.
Retrouvez sur le site officiel de l’Assemblée nationale, la fiche de Damien Pichereau !