Des médiateurs de lutte anti-Covid à Craon ce vendredi
Modifié : 29 septembre 2021 à 17h42 par Noëlline Garon
Des médiateurs de lutte anti-Covid seront présents ce vendredi 1er octobre à Craon. Des membres de la protection civile de la Mayenne réaliseront à cette occasion des dépistages antigéniques.
C’est un dispositif lancé par l’Agence régionale de santé des Pays-de-la-Loire. Des médiateurs de lutte anti-Covid seront présents ce vendredi 1er octobre à Craon. Les agents de la protection civile de la Mayenne s’installeront sur le parking du magasin "Super U", entre 10h et 18h. En plus d’informer les habitants, ils réaliseront également des dépistages antigéniques. Dans son bulletin publié ce mardi 28 septembre, l’ARS indique que le taux d’incidence du Covid-19 en Mayenne est en légère hausse avec 50,4 cas enregistrés pour 100 000 habitants.
Vendredi 1er octobre de 10h à 18h, les médiateurs de la @ProtecCivile53 interviendront sur le parking du Super U pour la lutte anti-#Covid.
— Bertrand de Guébriant (@guebriant) September 28, 2021
Ils délivreront des messages de #prévention, distribueront et expliqueront les #autotests et proposeront des #dépistages antigéniques. pic.twitter.com/UhIZfqx6ju