Le Mans : deux nouvelles lignes de bus

SWEET FM

Modifié : 22 décembre 2017 à 14h10 par Emilien Borderie

La SETRAM ouvre deux nouvelles lignes à compter du mardi 2 janvier. Elles desserviront les secteurs de Coulaines, de la zone franche Monthéard ou encore du pôle administratif Paixhans.

Nouvelle année, nouvelles lignes. La SETRAM annonce l'ouverture de deux liaisons supplémentaires dans l'agglomération du Mans : la première, fusion des ligne 31 et Résabus, desservira Coulaines, le parc Banjan, la rue Delagenière ainsi que les quartiers Yzeuville et Sainte-Croix. A la demande, il sera possible, à Coulaines, de pousser jusqu'aux secteurs des Trois-Vallées et du Val-du-Monnet. De nombreux arrêts optionnels sont aussi prévus au Mans, à condition de réserver au plus tard le matin pour l'après-midi.

Le pôle administratif Paixhans enfin desservi

La seconde nouvelle ligne, numérotée 35, irriguera du lundi au vendredi de 7h à 19h30 toute la zone franche Monthéard, depuis la gare Sud et jusqu'au centre de tri postal, en passant notamment par le récent pôle administratif du boulevard Paixhans, qui était jusque là "snobé" par les transports en commun malgré un nombre conséquent d'agents y travaillant au quotidien. Les trajets des lignes 31 et 35, disponibles à compter du 2 janvier, s'effectueront en minibus.

Horaires, lieux d'arrêt, tous les détails sur les nouvelles lignes 31 et 35 sont disponibles sur le site officiel de la SETRAM.