Sarthe : deux motards flashés en grand excès de vitesse
Modifié : 4 mars 2018 à 20h13 par Emilien Borderie
Coup sur coup, les gendarmes ont interpellé deux motards qu'ils venaient de contrôler en grand excès de vitesse, à Tennie puis à Changé.
Il était environ 16h40 ce samedi 3 mars, lorsque les gendarmes de la brigade de Sillé-le-Guillaume ont contrôlé sur la D304 à hauteur de la commune de Tennie, un motard qui roulait à 155 km/h au lieu d'un maximum théorique à 90 km/h. L'intéressé, un Sarthois âgé de 23 ans, a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire. C'est la communauté de brigades de La Chapelle-Saint-Aubin qui est chargée du dossier.
A Tennie puis à Changé
Le même jour, peu après 20h et cette fois sur la D323 à Changé, les gendarmes de l'équipe rapide d'intervention du peloton autoroutier du Mans ont quant à eux intercepté le conducteur d'une Kawasaki qu'ils venaient flasher à 173 km/h sur un tronçon où l'on n'est pas autorisé à dépasser les 110 km/h. Au guidon, un Sarthois de 53 ans, qui s'est vu notifier une rétention immédiate de son permis ainsi qu'une immobilisation administrative de sa moto.