Un Londonien pour l'affiche du festival Connexions
30 janvier 2019 à 17h46 par Clément Rohée
Superforma a dévoilé l'affiche de la onzième édition du festival "Connexions" qui se tiendra au Mans et à Allonnes du 5 au 27 avril prochain. La structure sarthoise a fait appel à Nerone, un street artist français établi à Londres.
Des fleurs et des néons, à l'image du travail de Nerone, pour illustrer la prochaine édition du festival sarthois "Connexions". Deux éléments qui semblent être une obsession chez cet artiste français expatrié outre-manche. Côté programmation, "Connexions", festival mêlant concerts et rencontres autour du hip-hop, a déjà dévoilé plusieurs noms. Parmi les têtes d'affiches : le rappeur PLK, issu du groupe Panamabende et Para One, beatmaker orléanais qui a notamment travaillé avec les Svinkels, TTC ou encore le Klub des Losers. Toute la programmation est à retrouver sur le site de Superforma.
�a�️ ARTWORK l Nous sommes heureux de vous dévoiler le visuel de #ConnexionsFestival signé par #Nerone ! On vous dévoile bientôt la version avec la programmation du Festival. À suivre... En attendant rendez-vous sur le site : https://t.co/sWZWNVfPsL pic.twitter.com/VanyeXRcOH
— SUPERFORMA (@superforma72) January 29, 2019
Le morceau Pas les mêmes de PLK cumule plus de 9 millions de vues :
Le titre You Too de Para One, sorti en 2014 :