Une mobylette à 70 euros, ça vous tente ?
Modifié : 1er septembre 2021 à 14h23 par La rédaction
Vêtements professionnels, matériel hifi, véhicules en tous genres... La ville du Mans propose de nouveau à la vente -aux enchères, sur le web- un improbable lot de matériel dont elle n'a plus l'usage.
C'est devenu une -saine- habitude : plutôt que jeter son matériel réformé ou usagé, la ville du Mans le propose au grand public à petit prix, via un site d'enchères en ligne. La collectivité, qui semble avoir fait un peu de ménage pendant les vacances, dévoile ce 1er septembre la liste de ce dont elle souhaite se séparer : on y trouve, entre autres petites choses très hétéroclites, un enregistreur DVD à 5 euros, un poste à souder pour 50 euros ou encore des pantalons de travail vendus à partir d'une trentaine d'euros.
Un camion-benne à 4 000 euros
Pour les amateurs, la ville du Mans vend également une maquette de l'Arche de la Nature. Encombrant. Mais pas autant qu'une brouette de type "Haemmerlin" proposée pour la somme de 30 euros, un bungalow de 15 mètres carré à 600 euros ou qu'une porte de contention spéciale bovins, un cyclomoteur Peugeot Fox mis à prix 70 euros, voire même... un camion-benne Iveco équipé de sa grue, à 4 000 euros ! Les enchères seront ouvertes, en ligne donc, du lundi 6 au vendredi 17 septembre.