L'US Méral-Cossé rend hommage à ses joueurs morts d'un cancer
Modifié : 2 février 2024 à 8h36 par Manon Foucault / crédit photo : US Méral-Cossé
Ce weekend des 3 et 4 février, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, le club de football de l'US Méral-Cossé organise une levée de fonds, en hommage à deux de ses joueurs décédés.
A chaque but marqué par les footballeurs de l'US Méral-Cossé, 1 euro est reversé à la lutte contre le cancer. Ce weekend des 3 et 4 février, le club mayennais rend hommage à deux de ses joueurs, décédés de cette maladie en 2021 et 2023. Lilian et Yohann Bois avaient 16 et 15 ans. L’argent récolté à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer sera entièrement reversé à un centre de recherche. Une cagnotte en ligne est ouverte sur le site HelloAsso. En septembre dernier, une minute de silence avait déjà été observée sur l'ensemble des terrains de football du district de la Mayenne, après la disparition du gardien cosséen des U17, Yohann Bois.
CARNET NOIR. ⚫
— US Méral-Cossé (@MeralCosse) September 12, 2023
L’US Méral Cossé est en deuil. C’est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons le décès de Yohann Bois, jeune gardien U17 de l'USMC qui était très investi au club. Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches. pic.twitter.com/kX9EWKVLxm