Au nord de Caen, deux nuits de fermeture sur le périph'

Aux portes de Caen, le périphérique

Modifié : 18 février 2025 à 17h36 par Emilien Borderie

Deux nuits de travaux sont annoncées, avec déviations, sur la partie nord du périphérique de Caen entre ces 19 et 21 février.

Les services de l'Etat en Normandie poursuivent les travaux de "pose de signalisation directionnelle" sur le boulevard périphérique au nord de l'agglomération caennaise -il s'agit de la N814- sur les communes de Caen et d'Hérouville-Saint-Clair, et ce pendant deux nuits, entre ces mercredi 19 et vendredi 21 février.


Entre mercredi et jeudi...


De 20h ce mercredi 19 février à 5h le lendemain matin, une fermeture entre les échangeurs n°4 "Pierre-Heuzé" et n°3 "Porte-d'Angleterre" dans le sens intérieur, de Cherbourg vers Paris est programmée : une déviation sera mise en place en empruntant le sens extérieur.


... puis de jeudi à vendredi


Durant la nuit du 20 au 21 février, de 20h30 à 3h, une fermeture de la N814 interviendra entre la bretelle de sortie et la bretelle d’insertion de l’échangeur n°4 dans le sens Paris - Cherbourg : là, s'appliquera une déviation via la bretelle de sortie puis la bretelle d’insertion de l’échangeur n°4.