Porté disparu, un jeune Mayennais retrouvé sain et sauf

Bastien, Mayennais de 22 ans n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.

22 août 2024 à 11h55 par Manon Foucault

Sa famille était sans nouvelle depuis deux jours : Bastien, un Mayennais de 22 ans, a été retrouvé en bonne santé ce mercredi 21 août.

Bastien est sain et sauf. La famille de ce Mayennais de 22 ans, originaire de Cossé-le-Vivien, n’avait plus de nouvelle depuis deux jours. Le jeune homme ne s’était pas rendu à son travail, basé à Château-Gontier et depuis, ne donnait plus signe de vie. Une enquête pour disparition a été ouverte par les gendarmes de Craon. Bastien a été retrouvé en Loire-Atlantique ce mercredi 21 août, comme l'a annoncé sa mère sur les réseaux sociaux.

Un appel à témoin massivement relayé 

La maman de Bastien a posté sur les réseaux sociaux une publication pour alerter de la disparition de son fils. Le message a été relayé des milliers de fois sur Facebook notamment, dans divers groupes du sud Mayenne. C'est sur ce même site que la mère de famille a annoncé, ce mercredi 21 août en début de soirée, que son fils avait été retrouvé en Loire-Atlantique. Le téléphone de celui-ci avait borné pour la dernière fois en Vendée, l'avant-veille.