Verneuil-sur-Avre : trois concerts rock pour le prix d’un
Modifié : 8 janvier 2024 à 23h11 par Tanguy Papin / crédit photo : Marylène Eytier
Ce vendredi 26 janvier, Le Silo, à Verneuil-sur-Avre, accueille une étape du festival itinérant “C’est quoi ce raffut ?!”. Trois groupes de rock vont se produire lors d’une soirée à moins de 10 euros la place.
La soirée s'annonce rock, mais éclectique : d'abord des sonorités pop à la Bowie avec les Dijonnais de "Diamond Dog", puis rage et distorsion avec les punks de "Tartar" -Tours- et enfin finesse et minimalisme avec les Normands de "Aña". Et pour en profiter, rendez-vous ce vendredi 26 janvier à Verneuil-sur-Avre, au Silo : l'organisation se fait en partenariat avec l’association "Sol à Sol", dans le cadre du festival itinérant "C’est quoi ce raffut ?!".
Soirée riche... à pas cher
L’accès à ce qui constituera la soirée inaugurale du festival est proposé à 8 euros en plein tarif. Pour les moins de 18 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi et les abonnés du Silo, le billet sera ramené à 5 euros. Rendez-vous à partir de 20h30. A noter : la salle de concert vernolienne est pour le moment fermée, et ce pendant une semaine, à cause d’un dysfonctionnement du système de chauffage. Les événements qiu étaient prévus seront reportés.
Les billets pour la soirée sont réservables en ligne !